Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:


Se connecter automatiquement à chaque visite

L'histoire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
|LA FORET DES REVES BLEUS|
->
♠◘◘ LES TIN TOYS MANIA ◘◘♠
->
|COURTS-METRAGES|
->
LUXO JR.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belle
Belle,la plus belle♥
Belle,la plus belle♥

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 698
Localisation: chez Mr.la bête en train de danser,chanter♪
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 2 709
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

 
Sypnosis :

Après le présentation du logo Pixar (sans la lampe) et le titre formé par des câbles, le film s'ouvre sur un plan fixe où l'on aperçoit sur un plan de travail une lampe de bureau allumée devant un mur où l'on trouve les prises de courant. Une balle jaune avec une bande bleue et une étoile rouge arrive en roulant de la droite (17s) et arrive jusqu'à son pied. La lampe se met alors à bouger et observe la balle puis la renvoie. La lampe observe au loin et revoit la balle butter contre son pied (27s); elle la renvoie plus fort et la balle revient encore plus vite mais traverse l'écran. La lampe, après avoir suivi le trajet de la balle regarde d'où vient la balle et a un geste d'étonnement.
C'est alors qu'une plus petite lampe apparait en sauticotant (40s) et se regarde l'autre lampe. On identifie alors la plus petite lampe comme un chiot qui s'amuse innocemment avec la balle. Celui-ci se trémousse et repart chercher son joujou. On remarquera le fil électrique qui ondule lorsque Luxo Jr. se déplace, même lorqu'il est hors-champs. On revoit la balle à l'écran (50s) et la petite lampe qui court après ; celle-ci lance doucement la balle à son parent dans un geste tendre et la plus grande donne un léger coup d'abat jour pour lui redonner. Luxo Jr. décide alors de sauter sur la balle (57s) et après un léger temps d'équilibre, la balle se crève (1min05s) et se dégonfle. La petite lampe recule et les deux regardent la balle toute applatie. Luxo Jr. essaie bien de la refaire rouler (1min11s) mais on ressent de la tristesse. Il regarde sa mère et on semble deviner qu'elle lui annonce que la balle est définitivement perdue.
La petite lampe se recroqueville puis repart abattue. Soudain, la grande lampe s'étonne et cette fois-ci c'est n'est plus une balle mais un ballon qui roule (1min29)et la petite lampe repart toute contente derrière. Le clip se finit sur la lampe qui pointe sa tête vers le spectateur (1min39) et montre un signe de résignation. À la fin, huit planches remercient les auteurs du court métrage accompagné de quelques illustrations montrant les étapes de l'élaboration.
__♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__
Chouette journée

Hey! Belle looks____


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
|LA FORET DES REVES BLEUS|
->
♠◘◘ LES TIN TOYS MANIA ◘◘♠
->
|COURTS-METRAGES|
->
LUXO JR.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com