Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:


Se connecter automatiquement à chaque visite

L'histoire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
|LA FORET DES REVES BLEUS|
->
♠◘◘ LA CHEM CHEMINEE DE MARY POPPINS ◘◘♠
->
|LES TOURS DE MAGIE D'EGLANTINE PRICE|
->
L'APPRENTIE SORCIERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belle
Belle,la plus belle♥
Belle,la plus belle♥

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 698
Localisation: chez Mr.la bête en train de danser,chanter♪
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 2 709
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: L'histoire... Répondre en citant

Sypnosis :

Août 1940. Afin d'échapper aux bombardements allemands,les enfants londoniens ont été évacués de la capitale. C'est ainsi que Charlie, Carrie et Paul Rawlins se retrouvent placés chez une vieille demoiselle revêche, Églantine Price, dans le petit village de Pepperinge Eye, sur la côte sud de l'Angleterre.

La cohabitation s'avère difficile jusqu'à ce que les enfants percent, une nuit, le secret de leur hôtesse : miss Price est une apprentie sorcière qui suit les cours par correspondance du célèbre professeur Émelius Browne. Mais alors qu'elle a déjà appris à maitriser le vol en balai et la transformation d'humains en lapins blancs, les cours sont brusquement interrompus à la veille de la dernière leçon : la révélation de la formule magique de « locomotion substitutive » permettant d'animer les objets. Bien décidée à compléter sa formation, elle s'envole pour Londres en compagnie des trois enfants à bord d'un grand lit de cuivre, afin de rencontrer le professeur. Mais ce dernier se révèle n'être qu'un vulgaire escroc qui s'est contenté de recopier ses cours dans un vieux livre de magie incomplet (d'où l'absence de la dernière leçon) sans penser que les formules magiques pourraient véritablement fonctionner. Sans se décourager pour autant, Églantine et les enfants entraînent Émelius à la recherche des pages manquantes et découvrent chez un vieux libraire que la fameuse formule de « locomotion substitutive » est gravée sur l'Étoile d'Astaroth, que porte autour du cou le roi de l'île mystérieuse de Naboombu, peuplée exclusivement d'animaux anthropomorphes.

Après un atterrissage mouvementé dans le lagon de Naboombu, les cinq héros réussissent à s'emparer de l'Étoile, après un match de football mouvementé dont Émelius se retrouve l'arbitre malchanceux. Ils reviennent à Pepperinge Eye juste à temps pour constater avec effroi que le village a été choisi comme lieu de débarquement secret par les troupes allemandes. Mais grâce à la formule magique (« Treguna mekoides trecorum satis dee ») désormais en sa possession, Églantine prend la tête sur son balai d'un bataillon d'armures médiévales conservées au château voisin qui, tels les fantômes de l'armée de Guillaume Le Conquérant , rejettent à la mer l'ennemi nazi..
__♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__
Chouette journée

Hey! Belle looks____


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
|LA FORET DES REVES BLEUS|
->
♠◘◘ LA CHEM CHEMINEE DE MARY POPPINS ◘◘♠
->
|LES TOURS DE MAGIE D'EGLANTINE PRICE|
->
L'APPRENTIE SORCIERE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com