Posted: Wed 11 Nov - 12:46 Post subject: La parade des reves
En 2008, j'ai vu la parade des reves, elle est simplement magique avec tous ses personnages, et surtout ses chars (ils sont magnifiques). Tu la deja vu toi ? Je vous met une photo que j'ai prise d'Aladdin sur son char, on ne voit pas très bien le char mais bon.
__♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__ Kiara: "Si toi tu es pret de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera, puisque tu es là, l'amour nous guidera"
Sign' créé by Belle.
Last edited by Kiara on Wed 11 Nov - 18:14; edited 1 time in total
Last edited by Kiara on Wed 11 Nov - 18:14; edited 1 time in total
Mickey la mascotte de Walter* Offline
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.00
Posted: Wed 11 Nov - 18:10 Post subject: La parade des reves
oui je lai adorer jai meme une video et une photo anexe mai la video jhesite a la mettre mais la para de et de toute beauté __♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__ Sign' créé par Belle* pour Mickey
oui je disait avant car le char etais devant la porte donc jei vu jai pris je poste lol __♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__ Sign' créé par Belle* pour Mickey
Posted: Sun 7 Feb - 18:08 Post subject: La parade des reves
Elles sont vraiment magnifique les parades, je les recommande __♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__ Kiara: "Si toi tu es pret de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera, puisque tu es là, l'amour nous guidera"
Posted: Thu 11 Mar - 14:47 Post subject: La parade des reves
Ce n'est pas une nouvelle mais pas une ancienne non plus, je sais que en ce moment (la fete magique de mickey)elle y est encore a disneyland resort, que pendant les 15 ans du parc elle y était aussi, et d'après ce que j'ai pu lire sur le site des parcs, en avril (c'est l'année de la nouvelle génération, on quitte mickey pour les nouveaux) elle y serait encore (meme qu'ils vont introduire la Princesse Tiana et le Prince Naveen avec les autres princes et princesses sur le char) __♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__ Kiara: "Si toi tu es pret de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera, puisque tu es là, l'amour nous guidera"