Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Disney's Sequoia Lodge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
| L'UNIVERS DES PARCS DISNEY |
->
|LES SEJOURS|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
le cheri d'amour de Daisy
le cheri d'amour de Daisy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Disney's Sequoia Lodge. Répondre en citant

Vous pouvez trouver des photos de l'hotel Disney's Sequoia Lodge ici ::
http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=1&pn=1&ps=1&reviewOr…[0].numberOfAdults=2&tab=description&hotelId=230009&validate=false#photos

enfin les voilà

Je trouve que ça fait très nature!
__♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__
Sign' by Belle for Donald

Vive les coins coins... lol..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sparrow
Pirate un jour , Pirate toujours'
Pirate un jour , Pirate toujours'

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 984
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Disney's Sequoia Lodge. Répondre en citant

Déjà été! (Enfin,ça fait un! XD Manque plus que je trouve le nom des 3 autres! ^^")

Mon père voulait aller à la piscine mais j'avais refusé car je préférais profiter du parc!!!
On devait se lever tôt le matin pour être surs de ne pas tomber sur les enfants (Non pas parce que je n'aime pas les enfants mais ce sont les dirigeants de l'hotel qui nous avaient dit ça car il y avait pas trop de monde tôt tôt le matin! X))
Pour arriver au parc,on contournait la mongolfière (Si je me souviens bien! X)) Et en 5 min à pied,on y était!!!
Il y avait une exposition de voitures anciennes sur la pelouse et le thème de l'hotel quand on a été était celui de Frère des Ours. (D'ailleurs,ça me donnait trop envie d'acheter un Koda en peluche!!!).
Et aussi,le soir,j'avais regardé un film Disney à la TV dans l'armoire (J'adore faire ça quand je vais à Disney! XD On reste dans la magie!^^) Mais,mon père ne voulait pas car il fallait dormir tôt pour se lever tôt demain,et puis,on était crevé...
Je me souviens aussi que je m'étais étonné de toutes les chaînes! Non seulement,il y avait les chaînes Disney mais aussi au moins 4 chaînes sur les parcs Disney!!!
Mes seuls souvenirs qu'il me reste sont les 2 curdents du resto (Que je vous montrerais dans ma galerie!) et le petit carton de Pluto:il fallait mettre son avis sur l'hotel et on pouvait découper le Pluto pour le prendre chez soi. Bref,que de bons souvenirs,on y était passé 4 jours. X) (Jeudi à dimanche.)
__♥___Disney____♥____Pixar_____♥_____DreamWorks_____♥__

Sign' ci.dessous créé by Belle* pour Jack Sparrow
("Jacky" pour les intimes!!! 8) )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Disney's Sequoia Lodge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entrez dans le pays imaginaire... Index du Forum ->
| L'UNIVERS DES PARCS DISNEY |
->
|LES SEJOURS|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange